OUTLOOK 2007 plante à chaque tentative d'ouverture d'un élément

1 réponse
BADA
office outlook 2007 dysfonctionne (OS XP Pro). Plus de possibilité de
répondre à un message, d'ouvrir un élément du calendrier,ou d'accéder à la
fiche d'un contact...etc... L'application renvoie systématiquement à la boite
de dialogue d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft. Depuis 3 semaines, je
réponds OK consciencieusement, sans voir de solution à mon problème dans une
éventuelle mise à jour. (diagnostic effectué, réinstallation aussi,
restauration antérieure itou, de même antivirus et antimalware ont été
exploités...). Tout le reste de la suit Office fonctionne sans encombre. Ne
me reste-t-il qu'à me tourner vers le monde du libre (thunderbird?).

1 réponse

Le Claude
Salut,

Lorsqu'un produit Office dysfonctionne, il faut tenter de le réparer par
le CD. Tu remets le CD d'installation dans le tiroir, et tu choisis
[réparer]. Si la réparation n'est pas productive, en ce cas il faut prévoir
sa réinstallation après avoir désinstallé par le panneau de config en ce cas
une recherche dans le Registre pour y effacer tout ce qui se nomme Outlook
ne peut être que bénéfique avant la réinstallation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"BADA" a écrit dans le message de
news:
office outlook 2007 dysfonctionne (OS XP Pro). Plus de possibilité de
répondre à un message, d'ouvrir un élément du calendrier,ou d'accéder à
la
fiche d'un contact...etc... L'application renvoie systématiquement à la
boite
de dialogue d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft. Depuis 3 semaines, je
réponds OK consciencieusement, sans voir de solution à mon problème dans
une
éventuelle mise à jour. (diagnostic effectué, réinstallation aussi,
restauration antérieure itou, de même antivirus et antimalware ont été
exploités...). Tout le reste de la suit Office fonctionne sans encombre.
Ne
me reste-t-il qu'à me tourner vers le monde du libre (thunderbird?).