Outlook 2007 - problèmes étranges

Erick BAVUT
Bonjour,

J'ai deux problèmes étranges.
Voici la config: Dell Inspiron 9400, 2 Go RAM, Windows XP SP2, compte
exchange avec exchange server 2000 sur windows 2000 SP4.

Problème n° 1 :
un utilisateur enregistre toutes les demandes de réunion qui lui sont
adressés comme des séries.

Problème n° 2 :
ce même utilisateur envoie une demande de réunion à un autre utilisateur
local. Le destinataire reçoit bien la demande.
Dans la seconde qui suit, 6 autres utilisateurs (dont l'expéditeur et 2 qui
n'existent plus) reçoivent la même demande de réunion.
Dans le centre de suivi des messages, on constate deux remises.
Je n'ai de pas d'options de remise particulière au niveau du compte AD.
Comment une telle chose peut-elle arriver ?

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

Erick BAVUT
Bonjour,

Je constate que personne n'a de réponse.
Je comprends bien que vous ne pouvez pas deviner ce qui se passe dans le cas
présent, mais je souhaiterais que quelqu'un puisse me mettre sur une piste.

Qu'est ce qui peut faire que le moteur exchange effectue deux remises
successives alors que ce n'est pas demandé par Outlook. ?

Merci d'avance,