Outlook 2007 et Quotefix

Anne HAUNIME
Bonjour,

Je viens de migrer de Outlook 2003 vers Outlook 2007.
Précédemment, j'utilisais Outlook-quotefix
http://home.in.tum.de/~jain/software/outlook-quotefix/
pour "quoter" proprement mes réponses.
Mais il semble que celui-ci ne fonctionne pas avec Outlook
2007 (j'ai testé, sans succès).

J'ai trouvé ça : http://quotefix.flupp.de/
la macro s'exécute bien, mais le message de réponse est "quoté"
comme d'habitude (c'est-à-dire comme un simple "répondre").

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner cette macro sous Outlook
2007 (en français) ?
Ou une autre solution pour arriver à mes fins ?

Merci de votre aide.

PS : quelle tristesse d'en être tjs à utiliser ce genre d'artifices
pour corriger un comportement d'Outlook déploré depuis ...
10 ans, au moins, non ? ;-)

Geo

[...]

OequoteFix marche avec Outlook Express, pas Outlook.

[...]

A première vue ça ne marche que sur du texte brut.
Et la couleur n'est pas programmée.
Amha ce n'est pas du tout au niveau de OE quotefix, sans compter qu'il
faut lancer la macro qui va bien en fonction de l'opération qu'on veut
faire.

Ou une autre solution pour arriver à mes fins ?

Outlook s'utilise pour la messagerie personnelle, et là en général on
prend le temps de soigner sa mise en forme.
les messages ne sont pas coupés à longueur fixe car Word se charge de
la mise en page.
OeQuoteFix est précieux surtout pour les forums.
Vous verrez qu'à l'usage vous vous passerez très bien d'outil
spécifique pour Outlook.

Et pour les forums, il y a des outils qui ne nécessitent pas de
compléments pour assurer une bonne mise en page.

--
A+