Outlook 2007 : Regle

2 réponses
RS
Bonjour,

Sous Outlook 2007, comment créer une regle pour que je ne recoive plus les
emails de "Zorro (xxx@xxx.com)" sachant que l'email change systematiquement
mais pas le nom, pour exemples :
Zorro (bidon@email.com)
Zorro (bernardo@email.com)
Zorro (delavega@bidon.com)
Zorro (antonio@banderas.com)

Il y a bien une regle pour "avec XXX dans l'adresse de l'expéditeur" ,
mais en fait, ca ne concerne que l'adresse email, mais pas le Nom.

Cordialement.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, RS,

[couic]

Il y a bien une regle pour "avec XXX dans l'adresse de l'expéditeur"
, mais en fait, ca ne concerne que l'adresse email, mais pas le Nom.

Je lis dans la création des règles :
"avec des mots spécifiques dans l'adresse de l'expéditeur".
Ça devrait fonctionner avec cette option, non ?

--

Cordialement.
Jacques
RS
non, ça ne fonctionne pas, ça ne recherche que dans l'email, pas dans le
nom.

:-(

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, RS,

[couic]

Il y a bien une regle pour "avec XXX dans l'adresse de l'expéditeur"
, mais en fait, ca ne concerne que l'adresse email, mais pas le Nom.

Je lis dans la création des règles :
"avec des mots spécifiques dans l'adresse de l'expéditeur".
Ça devrait fonctionner avec cette option, non ?

--

Cordialement.
Jacques