Outlook 2007 Réinitialiser les régles

3 réponses
Lautre
Bonjour, J'ai activer la règle 'liste approuvé uniquement' ça marchait bien,
mais plus maintenant ! ?
Comment peut on réinitailiser Outlook pour qu'il prenne en compte cette
option ?

3 réponses

J. K.
Re,

Bonjour, J'ai activer la règle 'liste approuvé uniquement' ça
marchait bien, mais plus maintenant ! ?
Comment peut on réinitailiser Outlook pour qu'il prenne en compte
cette option ?

Tout est parfaitement expliqué dans l'aide.

--

Jacques
Lautre
j'ai bien passé l'aide au crible.
j'ai activé 'Listes approuvées uniquement ', donc uniquement les personnes
de mon carnet d'adresses. Mais ça ne marche plus, j'ai du courrier de
personnes qui ne sont pas dans mon carnet d'adresse !

"J. K." wrote:

Re,

> Bonjour, J'ai activer la règle 'liste approuvé uniquement' ça
> marchait bien, mais plus maintenant ! ?
> Comment peut on réinitailiser Outlook pour qu'il prenne en compte
> cette option ?

Tout est parfaitement expliqué dans l'aide.

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Lautre,

[couic]
j'ai bien passé l'aide au crible.
j'ai activé 'Listes approuvées uniquement ', donc uniquement les
personnes de mon carnet d'adresses. Mais ça ne marche plus, j'ai du
courrier de personnes qui ne sont pas dans mon carnet d'adresse !

Pas d'autre solution que de refaire la manipulation, désolé.

--

Cordialement.
Jacques