Outlook 2007 Réinitialiser les régles

Le
Lautre
Bonjour, J'ai activer la règle 'liste approuvé uniquement' ça marchait bien,
mais plus maintenant ! ?
Comment peut on réinitailiser Outlook pour qu'il prenne en compte cette
option ?
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #16621491
[...]

Tout est parfaitement expliqué dans l'aide.

--

Jacques
Lautre

"J. K." wrote:

> [...]

> Comment peut on réinitailiser Outlook pour qu'il prenne en compte
> cette option ?

Tout est parfaitement expliqué dans l'aide.

Le #16626621
Bonjour, soir, Lautre,

[couic]
[...]

Pas d'autre solution que de refaire la manipulation, désolé.

--

Cordialement.
Jacques