Outlook 2007, reroutage

Jean-Maurice GARDEY 94
Bonjour,
J'ai dû réinstaller OUTLOOK 2007 suite à des difficultés dues apparemment à
une saturation ou a une anomalie dans la base pst.
Depuis, je ne peux plus ouvrir une adresse internet qui se trouve dans un
mail reçu.
Je reçois un message qui me dit de consulter l'administrateur. J'ai contrôlé
tous les paramètres d'Outlook, sans succès.
La liaison fonctionne avec la messagerie Orange. Il s'agit bien d'un pb lié
à OUTLOOK 2007 et à un paramètre de mon système...
Je suis sous XP SP3
Si quelqu'un peut m'aider...
--
JMG94

J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Maurice GARDEY 94 vient de nous annoncer :

[..]

[...]

Le .pst se répare avec scanpst.exe qui se trouve dans le dossier des
applications Office.
Pour les liens, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--