[Outlook 2007] Souci avec SQL Server

Jacques Gronier
Bonjour,
Je suis simple utilisateur et depuis quelques temps, au démarrage de
Outlook, j'ai un avertissement , concernant le gestionnaire de contacts
professionnels, concernant l'inactivité du Service SQL server.
Après avoir vérifié , le service est bien en automatique et en position
"Démarré", par contre même en lançant un redémarrage du service complété ou
non d'un redémarrage de ordinateur, le souci reste constant.
Auriez-vous une solution pour moi, et deuxième question, la lenteur
d'affichage vient-elle du même souci ?
En vous remerciant par avance

--
Bien Cordialement

Jacques Gronier

-=lolol=-
Bonjour Jacques,

As tu déinstallé Outlook Business Contact Manager ? Si oui, le problème
vient peut être de là, il faut aussi déinstaller un morceau de SQL
express ... de mémoire (donc à vérifier avant de faire) il faut
déinstaller VSS writer.

hth
@+lolo

[...]

Jacques Gronier
Merci Lolol,
En fait je n'ai rien désinstallé du tout, ni installé quoique ce soit....
Est-ce que le fait d'activer Outlook Express peut avoir une incidence, c'est
la seule modification effectuée

--
Bien Cordialement

Jacques Gronier