Outlook 2007 sous Windows XP - les mots 'sortent' dans le désordre

Caroline
Bonjour,

Je reçois mes mails correctement mais lorsque je souhaite
les transférer, les imprimer, les lettres et noms sont inversés et le mail
devient incompréhensible. Voici un exemple récent :

"... les lettres et noms inversés sont (alors que le texte
tapé est bien 'sont inversés'). Le mail devient incompréhensible. Ce se
problème pose uniquement sur mon PC ... (le texte tapé est bien Ce problème
se pose uniquement ...).

Avez-vous des idées, des solutions pour ce problème fort
surprenant. Un virus ? Mais je ne trouve rien de probant.

Au plaisir de lire d'un d'entre vous très prochainement,

Bien amicalement,

Caroline

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Un virus ?

Ça pourrait bien être ça !

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Caroline" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

pinpin
Le 08/03/2010 22:42 VALR, Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
Un virus ?

Ça pourrait bien être ça !

Bonsoir
Peut être essayer un autre éditeur afin de savoir si c'est word qui pose
problème
A+ GP
Quartzkyte
pinpin a écrit :
[...]

Y'aurait pas eu un réglage avec une langue RTL (arabe, hébreu...) ?

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)