Outlook 2007 SP1 et pièce jointe non envoyée

Le
Bonjour à tous,
Sur un poste, Outlook 2007 SP1 n'envoie pas les pièces jointes.
Si j'envoie les mêmes messages en OWA (sur Exchange 2003), ça passe !
J'ai supprimé le profil Outlook, mais rien n'y fait.
Avant la suppression du profil windows, est-ce que vous pensez à quelque
chose.
Faut-il désinstaller/réinstaller Outlook 2007 ? Faute au SP1 ?
Bref pleins de questions, j'espère avec réponses

Merci à tous
FP
JièL
Le #6671841
Bonjoir(c)

Le 20/05/2008 21:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Sur un poste, Outlook 2007 SP1 n'envoie pas les pièces jointes.

Ne les envois pas ou bien elle ne sont pas visible (alors que la taille du
mail est importante) ?

Voyez ceci : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id(8

Merci à tous

--