outlook 2007 telephonie fixe

Le
frederic
j'essaye de telephoner depuis mes contacts d'outlook par mon modem de mon pc,
le no se compose correctement
j'entends mes interlocuteurs mais ceux ci ne m'entendent pas.
j'utilise des enceintes et un micro externes.
doit on avoir un telephone fixe pour que cela fonctionne
-=lolol=-
Le #333936
Bonjour frederic,

[...]

Du temps ou j'avais essayer la bidouille sans autre matériel qu'un bon
vieux modem RTC pour numéroter, oui je devais décrocher mon téléphone
pour que mes interlocuteurs m'entendent !!!

Pas plus d'infos, désolé
@+lolo