Outlook 2007 trial ????

Le
Ledub
Bonjour à tous,

J'avais office 2000. Ayant acquis un smartphone htc touch, je ne peux le
synchroniser avec outlook 2000. J'ai trouvé sur le cd accompagnant le
smartphone un Outlook 2007 trial version. Je l'installe mais pas moyen d'y
accéder: je trouve bien dans le dossier Programmes un dossier Office 12 qui
paraît être le bon vu la date d'installation, mais pas d'icone outlook.exe
ni ressemblante nulle part..? Est-ce que j'aurais du désinstaller
l'outlook 2000 (qui est contenu dans un autre dossier Office) ? A noter que
je suis sur Vista.
Merci pour l'aide.
Cordialement jcd66@"ça fautl'enlever"free.fr
J. K.
Le #341404
Bonjour, soir, Ledub,

[couic]

[...]

Oui Office 12 est le chemin d'installation des applications de
Office 2007.
N'ayant pas ce type d'appareil, je ne peux pas en dire plus.

Le fichier Outlook se trouve ici, normalement avec Vista :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12
Version Trial, c'est une version d'évaluation.

J'ai vu sur le web une brève description de cet appareil :
"Côté logiciels enfin, le Touch est équipé du système
d'exploitation Windows Mobile 6. On y retrouve sans surprise
l'intégralité des versions mobiles des applications vedettes de
Microsoft",
Applications vedettes ? Qu'est-ce ?

[...]

Outlook 2007 écrase la version précédente, pas de cohabitation.
Si ça peut aider, voir ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/results.aspx?qu=smartphone&av=&Originì011999941036&ofcresset=1

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Le #341383
Re,

[couic]

Faire un tour dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr

--

Jacques
Ledub
Microsoft",
Applications vedettes ? Qu'est-ce ?

Y en a 3: Excel, Power point et Word

Outlook 2007 écrase la version précédente, pas de cohabitation.
Pourtant l'outlook est toujours là et je ne vois pas le nouveau ???

Je vais aller voir le lien que tu m'indiques.
Merci de ton aide.