outlook 2007 trial version, installé mais pas utilisable

2 réponses
andrew777
A l'achat d un téléphone pocket pc chez orange, j ai installé outlook 2007
trial version. Outlook n'est pas visible sur le bureau ou dans la liste des
programes. je l ai réinstallé plusieurs fois, avec le N° de la clef, mais pas
de résultat. Pourtant il est dans le programe "ajouter ou suppression des
programes". Que faire? Merci de votre aide ( je n'ai pas d'autre logiciel
office )

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, andrew777,

[couic]
A l'achat d un téléphone pocket pc chez orange, j ai installé
outlook
2007 trial version. Outlook n'est pas visible sur le bureau ou
dans
la liste des programes. je l ai réinstallé plusieurs fois, avec
le N°
de la clef, mais pas de résultat. Pourtant il est dans le
programe

Est-ce qu'Outlook figure dans /démarrer/programmes ? Il est
peut-être dans un dossier - sous-dossier du pocket.
On peut créer un raccourci sur le bureau. Il faut aller dans le
dossier où Outlook est installé.
Ce n'était pas nécessaire de l'installer plusieurs fois. Il doit
être sur le disque à partir du moment où l'on peut le supprimer.
--

Jacques

sergio35voile
Bonjour, soir, andrew777,

[couic]
A l'achat d un téléphone pocket pc chez orange, j ai installé
outlook
2007 trial version. Outlook n'est pas visible sur le bureau ou
dans
la liste des programes. je l ai réinstallé plusieurs fois, avec
le N°
de la clef, mais pas de résultat. Pourtant il est dans le
programe

Est-ce qu'Outlook figure dans /démarrer/programmes ? Il est
peut-être dans un dossier - sous-dossier du pocket.
On peut créer un raccourci sur le bureau. Il faut aller dans le
dossier où Outlook est installé.
Ce n'était pas nécessaire de l'installer plusieurs fois. Il doit
être sur le disque à partir du moment où l'on peut le supprimer.
--

Jacques
J'ai le meme problème, avez vous réussi finalement à installer ce

logiciel, d'autant qu'avant j'avais outlook 2002 et que la mise à jour
l'a supprimé.

Merci