outlook 2007 trial version, installé mais pas utilisable

andrew777
A l'achat d un téléphone pocket pc chez orange, j ai installé outlook 2007
trial version. Outlook n'est pas visible sur le bureau ou dans la liste des
programes. je l ai réinstallé plusieurs fois, avec le N° de la clef, mais pas
de résultat. Pourtant il est dans le programe "ajouter ou suppression des
programes". Que faire? Merci de votre aide ( je n'ai pas d'autre logiciel
office )

J. K.
Bonjour, soir, andrew777,

[couic]
[...]

Est-ce qu'Outlook figure dans /démarrer/programmes ? Il est
peut-être dans un dossier - sous-dossier du pocket.
On peut créer un raccourci sur le bureau. Il faut aller dans le
dossier où Outlook est installé.
Ce n'était pas nécessaire de l'installer plusieurs fois. Il doit
être sur le disque à partir du moment où l'on peut le supprimer.
--

Jacques

sergio35voile
Bonjour, soir, andrew777,

[couic]
[...]

J'ai le meme problème, avez vous réussi finalement à installer ce

logiciel, d'autant qu'avant j'avais outlook 2002 et que la mise à jour
l'a supprimé.

Merci