Outlook 2007 en TSE

RS
Bonjour,

Config : W2003 Standard Edition SP2 avec les services TSE installés.

J'ai installé Office 2007 et je ne peux pas lancer Outlook car il ne
fonctionne pas avec les services TSE.

Existe-t-il une version qui fonctionne avec TSE ?

si oui, pouvez vous me donner la référence exacte du pack office 2007 à
acheter ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Eric Perromat[MVP]
Bonsoir,
les seuls éléments à prendre en compte sont là :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc179161(TechNet.10).aspx
mais sinon ça fonctionne pas mal ...
Quelle est l'erreur ?

http://aidetse.free.fr/forum

[...]

GG
Bonjour,

mais sinon ça fonctionne pas mal ...

Je confirme.

Quelle est l'erreur ?

Et sans erreur. :)

Existe-t-il une version qui fonctionne avec TSE ?

Office 2007 Basic et Pro sans aucun soucis.

--
Cordialement.
GG.
RS
bonjour,
merci de vos réponses.

Je ne sais pas comment vous avez réussi à exécuter Outlook 2007, moi j'ai ça
:

http://cjoint.com/data/hylkyMbnRq_office.JPG

Cordialement.

"GG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

Eric Perromat[MVP]
Bonjour,
Je pense que vous devez avoir une version OEM non ?
Legalement vous n'avez pas le droit, et depuis Office 2007, technniquement
ce n'est plus possible (cela fonctionnait avec 2003).

http://aidetse.free.fr/forum

"RS" a écrit dans le message de
[...]

Eric Perromat[MVP]
Il vous faut effectivement une version corporate en volume qui ne necessite
pas d'activation pour l'installation en TS ...
http://support.microsoft.com/kb/924622/fr

http://aidetse.free.fr/forum

"RS" a écrit dans le message de
[...]

GG
Bonjour,

il y a 1 milliard de référence Office chez nos grossistes...

La hotline de tous les grossistes sont assez efficaces,
n'hésitez pas à les contacter, ils seront mieux vous
conseiller que sur un newsgroups sur TSE.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
RS
Justement non, sinon je ne viendrais pas poser la question ici ...

Existe-t-il une version qui fonctionne avec TSE ?

GG a répondu :
Office 2007 Basic et Pro sans aucun soucis.

Ok, quel est la référence du pack office que vous avez testé ? si vous me
dites que ça fonctionne...

Merci.