Outlook 2007 et vista home basic

1 réponse
Jérôme DELMAS
Bonjour,
Il m'est impossible de créer une signature dans outlook 2007 sous vista home
basic.
Chaque fois j'ai un message de vista qui me dit qui le programme a cessé de
fonctionner.
J'ai executé l'outils de diagnostic d'office : aucune amelioration
J'ai réparé office : aucune amelioration
avant de desinstaller/réinstaller office est-ce que quelqu'un a une idée
pour résoudre mon problème
merci beaucoup
Jérome

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Jérôme DELMAS,

|| Bonjour,
|| Il m'est impossible de créer une signature dans outlook 2007
sous
|| vista home basic.
|| Chaque fois j'ai un message de vista qui me dit qui le
programme a
|| cessé de fonctionner.
|| J'ai executé l'outils de diagnostic d'office : aucune
amelioration
|| J'ai réparé office : aucune amelioration
|| avant de desinstaller/réinstaller office est-ce que quelqu'un
a une
|| idée pour résoudre mon problème
|| merci beaucoup
|| Jérome

Le message "ce programme a cessé de fonctionner", n'est pas
suffisant. Il faut regarder dans l'observateur d'événements ou
dans /panneau de configuration/système et maintenance/rapport et
solutions aux problèmes, pour avoir plus de précisions sur le
message d'erreur.

--

Cordialement.
Jacques