[Outlook 200x][Exchange 2003]

Michael
Bonjour,
Avant de poser mon problème, ou plutôt ma question, voici les éléments à
prendre en compte:
-client avec Outlook 2003 ou 2007
-Exchange 2003
-base de contacts public

Donc ma question est, comment puis je faire pour faire passer la base de
contact public par défaut, à la place de la base perso.
Ce problème se pose avec bcp de logiciels, par exemple synchro des contacts
avec Activesync, mailing avec Word, ou n'importe quel autre logiciel qui se
base sur les contacts Outlook.

Merci.

buddy
Pour celà, aller dans le carnet d'adresse Outlook (CTRL+ MAJ +B), aller dans
Outils -> Options. Tu auras la liste à afficher par défaut et dans quel
ordre tu veux les autres.

"Michael" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice N.
Bonjour Michael,

Si j'ai bien compris, tes contacts publics sont dans les dossiers
publics ?

Dans ce cas, pour commencer, il faut que tu fasse glisser ce dossier
dans le dossiers Favoris des dossiers publics. Ensuite, sur ce dossier,
clique droit, onglet carnet d'adresse et coche la case.
ça c'est la première étape qui te permet d'avoir accès à ce dossier de
contacts quand tu crée un nouveau mail.

Ensuite, dans outils carnet d'adresse, puis dans menu outils options,
tu peux chosir le dossier de contact qui s'affiche en premier lors d'un
nouveau mail.

Ceci devrait répondre à quasiment toutes tes demandes concernant
l'accès à ces contacts depuis les soft du PC.

Par contre, en ce qui concerne la synchro avec un PDA, je crains qu'il
n'y ait pas de solutions, en tout cas pas à ma connaissance. La synchro
avec un PDA se fait obligatoirement avec le dossier contact par défaut
du compte utilisateur.