outlook 2010- activité des contacts et mails archivés

Le
miroslav Hors ligne
Bonjour,

Lorsque je recherche les mails liés à un contact, je rentre dans la fiche du contact et clique sur "activité". Le résultat de cette recherche ne donne pas les mails archivés.

Comment faire pour inclure les mails archivés dans le résultat ?

Lorsque je passe par la fonction recherche (depuis la boite de reception) j'obtiens bien les mails archivés (mais mélangé avec d'autres ayant le même mot clé).

Avec la version précédente de outlook je n'avais pas ce problème, et toute mon organisation personnelle est basée sur cette recherche par les contacts