Outlook 2010 & connector Hotmail (ou msn.com) décalage horaire 2 4h

Le
Transocéan
Bonjour,
il semble que mon Outlook 2010 n'arrive pas à télécharger mes courriers
récents à moins de 24 heures dans ma boite Hotmail.
Pourtant la date de mon ordinateur est bon, comme l'heure et le fuseau
horaire.
Est-ce arrivé à d'autres utilisateurs ?
Merci.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?
Le Claude

Tu nous dis :
il semble que mon Outlook 2010 n'arrive pas à télécharger mes courriers
récents à moins de 24 heures dans ma boite Hotmail.

Si le problème n'est que du retard, mais qu'après le message est bien
présent en premier lieu on pourrait incriminer ton FAI et la qualité de la
connexion.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: