Le Claude
Le #21202731
Salut,

Tu nous dis :
comment utiliser les couleurs pour organiser son courrier avec outlook
2010

Clic droit sur les messages ==> [Classer] Il te faut définir auparavant le
sens des couleurs par exemple Bleu : perso, rouge : professionnel etc...

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"JEF" discussion :
comment utiliser les couleurs pour organiser son courrier avec outlook
2010
JFT

JEF
Le #21203931
Bonsoir Le Claude,

je me suis EXPRIME MAL, avec Outlook 2007, Je Pouvait Mettre en couleur la
ligne du texte en fonction des types de mails. Je ne Trouve pas cette
fonction avec Outlook 2010.

La fonction que tu m'as transmis je l'utiliser pour le calendrier.

Merci

CE
--
JFT

"Le Claude" a écrit:

Salut,

Tu nous dis:
Comment utiliser les couleurs pour son organisateur courrier avec Outlook
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions W7 sur, sur Office 2010
Et sur IE 8:
Http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet? Là est la solution Peut être ici:
Http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens obras, morta es.

"Jef" Discussion: ...

.