Outlook 2010 messagerie par défaut

Denis
Bonjour,
j'ai installé avec difficulté outlook 2010, mais il fonctionne bien
maintenant. En revanche quand je veux faire une synchronisation avec mon PDA,
j'ai un message d'erreur qui dit : "Il n'existe aucun client de messagerie
par défaut, ou celui utilisé actuellement ne peut pas satisfaire la demande
de messagerie. Exécutez Microsoft Office Outlook et définissez le programme
comme client de messagerie par défaut".
J'ai le pack office 2010 64bits installé, le centre de synchro 24bits aussi,
Outlook est configuré comme client de messagerie par défaut et dans
"programmes par défaut", il y est aussi, ainsi que pour tous les fichiers le
concernant.
Comment peut-on forcer sa mise en messagerie par défaut? Ou bien est-ce que
Seven + office 2010 + centre de synchro, le tout en 64 bits n'est pas
compatibles?
Bien cordialement

Denis
Bonjour,
J'ai toujours le même problème. Voilà ce que j'ai fait:

1) ma config : seven 64 bits tout neuf, installé sur reformatage. PDA avec
windows CE 6.1, Gestionnaire pour appareil mobile 6.1.6965.

2) installation de office 2007. Outlook, au 1° lancement me demande à être
ma messagerie par défaut, je coche oui, et vérifier à chaque fois.

3) je vérifie avec "programme par défaut" que tout ce qui concerne Outlook
est bien coché.
Dans la rubrique "définir les paramètres par défaut de l'accès aux
programmes et de l'ordinateur", option "personnalisée", dans "choisir un
programme de messagerie par défaut", il y a 2 options : "utiliser mon
programme de messagerie actuel" et "microsoft outlook". La 1° option est
cochée, Je modifie en cochant la 2° soit "microsoft outlook" et je valide.

4) La synchro avec le PDA se déroule parfaitement. Nickel.

5) je désinstalle office 2007, reboot et installe 2010 64bits.

6) au premier lancement, Outlook 2010 me demande à être ma messagerie par
défaut. Je dis oui et vérifier à chaque fois. Il se lance sans problème. Je
vérifie avec "programmes par défaut" que tout ce qui concerne la messagerie
est bien Outlook. Dans la rubrique "définir les paramètres par défaut de
l'accès aux programmes et de l'ordinateur", option "personnalisée", dans
"choisir un programme de messagerie par défaut", il n'y a plus qu' 1 options
: "utiliser mon programme de messagerie actuel".

6) je lance une synchro et j'ai de nouveau le message "Il n'existe aucun
client de messagerie par défaut, ou celui utilisé actuellement ne peut pas
satisfaire la demande de messagerie. Exécutez Microsoft Office Outlook et
définissez le programme comme client de messagerie par défaut".
J'en déduit que quelque part dans le registre, outlook 2010 ne sait pas dire
qu'il est messagerie par défaut soit à windows, soit au gestionnaire de
synchro, soit qu'il n'est pas reconnu en tant que messagerie puisqu'il
n'apparait pas dans dans la rubrique "définir les paramètres par défaut de
l'accès aux programmes et de l'ordinateur", option "personnalisée", dans
"choisir un programme de messagerie par défaut".

7) je vais désinstaller 2010 et revenir à 2007 en attendant qu'une
correction soit trouvée.

Bien cordialement
Denis

"Denis" wrote:

[...]

Quartzkyte

"Denis" wrote:

[...]

J'ai eu plein de soucis avec la synchro 2010, au point de repasser en 2007 rien qu'à cause de cela (je continue mes tests de 2010 en Windows XP Mode).
J'avoue ne pas avoir eu le temps d'étudier comme il le faudrait le problème...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
addiktiv
Denis a écrit le 13/01/2010 à 23h36 :
[...]

Bonjour Denis,

n'ayant pas analysé le problème, je ne saurais t'en donner la cause, mais garde a l'esprit qu'Office 2010 est encore en beta.

Pour ce qui est de ton soucis, j'ai eu le même en changeant ma workstation.
J'ai donc Installé la beta 2010 (en premier), tout configuré, et j'avais, pas de synchro possible avec mon iPhone (via le deck).

Je voulais désinstaller 2010, je ne l'ai pas fait, j'ai simplement mis un OPK Tool 2007 dans le lecteur de CD.
J'ai installer donc en second, Office 2007 Pro. Je n'ai pas eu a le lancer, iTunes (je sais, c'est mal) synchro désormais l'iPhone sans soucis (Contacts, notes, calendriers,...)

J'ai donc pas chercher plus loin.
Denis
Je n'avais pas pensé à essayer avec le XP mode. Cà donne quoi?
Je vais prendre le temps de faire un essai, mais ce n'est pas une solution
"propre".
Cordialement

"Quartzkyte" wrote:

[...]

.

Quartzkyte

"Quartzkyte" wrote:

[...]

Comme tu le dis : ça tourne mais ça ne résoud pas le problème :')