De Outlook 2010 à Outlook 2007

Le
Daniel.C
Bonjour.
Je m'apprête à revenir sur Outlook 2007. Comment faire pour récupérer
mes données, les fichiers pst n'étant pas compatibles ?
Pour mes tâches, mes contacts et mes tâches, je peux peut-être faire un
export au format Excel, mais pour mes messages ? Et accessoirement,
pour les règles de messagerie ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Daniel
Quartzkyte
Le #21649971
Daniel.C a écrit :
[...]

Certains ont réussi à reprendre le .pst dans 2007. Question de config ? De compatibilité avec Win 7 x64 ? Je ne sais pas, mais chez moi ça n'a pas marché, malgré une connaissance "moyenne supérieure"
(je fais partie de l'équipe de JièL dans la FAQ Outlook).
J'ai dû ressortir mes sauvegardes (bi-quotidiennes, heureusement, je n'avais pas perdu grand'chose) pour le faire.

Daniel.C
Le #21652801
J'ai dû ressortir mes sauvegardes
(bi-quotidiennes, heureusement, je n'avais pas perdu grand'chose) pour le
faire.

Je n'ai pas moi, une connaissance moyenne supérieure ;-((
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "sauvegarde" ? Les miennes
consistent à exporte un fichier pst.
Quartzkyte
Le #21656411
Daniel.C a écrit :
[...]

Pareil (chez moi je copie depuis le répertoire, Outlook étant fermé) :)

Daniel.C
Le #21656561
Daniel.C a écrit :
[...]

Ben oui, mais tu obtiens un fichier pst possiblement incompatible avec
Outlook2007 ?
Le Claude
Le #21662911
Salut,

Il faut savoir (et pouvoir) manier les PST et ce n'est pas évident, mais
tu peux détourner les problèmes :
Tu peux faire des sauvegardes de tes carnets d'adresses au format MSG,
exporter la liste des contacts en MDB (fichier Access), tes règles de
messages sont en RWZ dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook.
Pour les MSG et le MDB avec [Fichier] ==> [Importer]. Pour le MDB c'est un
fichier Access faire pareil.
Les règles de messages en remplaçant le RWZ par défaut dans C:UsersTon
NomAppDataRoamingMicrosoftOutlook
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel.C" discussion :
[...]

Le #21663011
Le Claude a écrit :
[...]

Sant compter l'excellent PFBackup http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‹081f3a-b7d0-4b16-b8af-5a6322f4fd01&displaylang=fr

Daniel.C
Le #21665151
Bonjour.
C'est ce qu'il me faut. Merci d'avoir tout bien détaillé.
Daniel

[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
[...]

Le #21665141
Le Claude a écrit :
[...]

Merci. Je regarde ça dès que j'ai un moment.