[OutLook 2010] Rendez-vous

2 réponses
DanielCo
Bonjour,
Je ne peux pas mettre un rappel par défaut supérieur à 11 heures pour
les rendez-vous. C'est un peu juste pour les RDV du matin. Y a-t-il un
contournement ?
Merci d'avance.
Daniel

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel

2 réponses

LSteph
Bonjour,

peux tu préciser, le contexte, l'objectif de ta question et son lien
avec excel...
Ce serait pas plutôt une histoire de calendrier d'outlook dont tu
parles....

Cordialement.

--
LSteph

On Jul 20, 5:38 pm, DanielCo wrote:
Bonjour,
Je ne peux pas mettre un rappel par défaut supérieur à 11 heures po ur
les rendez-vous. C'est un peu juste pour les RDV du matin. Y a-t-il un
contournement ?
Merci d'avance.
Daniel

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel
DanielCo
Bonjour,
Effectivement. J'ai supprimé le message, mais pas assez vite,
apparemment.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

peux tu préciser, le contexte, l'objectif de ta question et son lien
avec excel...
Ce serait pas plutôt une histoire de calendrier d'outlook dont tu
parles....

Cordialement.

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel