[OutLook 2010] Rendez-vous

Le
DanielCo
Bonjour,
Je ne peux pas mettre un rappel par défaut supérieur à 11 heures pour
les rendez-vous. C'est un peu juste pour les RDV du matin. Y a-t-il un
contournement ?
Merci d'avance.
Daniel

--
Pour plaus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.

peux tu préciser, le contexte, l'objectif de ta question et son lien
avec excel...
Ce serait pas plutôt une histoire de calendrier d'outlook dont tu
parles....

Cordialement.

--
LSteph

On Jul 20, 5:38 pm, DanielCo
[...]

Effectivement. J'ai supprimé le message, mais pas assez vite,
apparemment.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,