Outlook 2011: affichage d'un compte dans la liste des dossiers

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,
je suis en train de migrer d' Entourage 2004 à Outlook 2011.
Dans Entourage, j'avais la possibilité dans les options des comptes pop,
d'autoriser l'accès en ligne, ce qui affichait le compte dans la liste
des dossiers, sous les différentes boites de réception.
Je ne retrouve pas ce réglage dans Outlook. Je n'ai pas bien cherché, ou
a-t-il été supprimé?
Merci pour vos lumières et bon dimanche.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
[...]

T'es sûr que c'est le bon NG ?
derfnam
Le #22941101
Aegidius
> [...]
> a-t-il été supprimé?
> Merci pour vos lumières et bon dimanche.

??
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

Tiens ? Ils ont sorti Outlook pour Mac OS X ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
derfnam
Le #22941261
JiPaul
> je suis en train de migrer d' Entourage 2004 à Outlook 2011.

Tiens ? Ils ont sorti Outlook pour Mac OS X ?

Voui:
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

Et ben !... Même pas envie d'essayer ;-)

D'ailleurs :
<http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-confronte-a-une-campagne-anti-
outlook-2010-39700688.htm>

Tiens nous au courant... :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Josy
Le #22941671
In article (Dans l'article)

> T'es sûr que c'est le bon NG ?

??

Il existe un NG microsoft.public.fr.mac. Je suppose que c'est à lui que
Aegidius faisait allusion.
:)

--
Cordialement,
Josy

Mes condoléances.

[...]
Je ne retrouve pas ce réglage dans Outlook. Je n'ai pas bien cherché, ou
a-t-il été supprimé?

Outlook 2011 n'est pas une amélioration d'Entourage mais un portage
d'Outlook windows (avec *TOUS* ces bugs)...
Pour l'avoir testé c'est une grosse daube. Si ça avait été un Entourage
avec une gestion de la base de mail avec un fichier par mail (pour
TimeMachine) ça m'aurait bien plu. Bein finalement je suis resté à
Entourage, et TimeMachine continue à me sauvegarder mon giga et demi de
mail à chaque fois (en wifi G, dommage pour moi !)...
--
Fra
blanc
[...]

Bon. Je ne connais pas Entourage. Apparemment il n'utilise pas un
fichier par mail.
Mais je suppose que (comme Eudora) il doit utiliser un fichier par
boite-aux-lettres.
Donc, si c'est bien le cas, pour éviter ta sauvegarde de 1,5 Go à chaque
fois, tu devrais essayer de répartir tes mails en un certain nombre de
BAL (par exemple une pour chaque correspondant principal et une pour
chaque groupe de correspondants).

C'est la méthode que j'ai adoptée sur Eudora. Je dois maintenant avoir
environ 1400 BAL et donc autant de fichiers plutôt qu'un seul. De ce
fait TM ne me sauvegarde à chaque fois que les fichiers/BAL modifiés. Et
heureusement, car je dois bien avoir autant de mails que toi. ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Erwan David
Le #22943851
(JiPaul) écrivait :

[...]

Comme c'est un produit microsoft il utilise peut-être un fichier par
compte de mail...

les riches l'auraient accaparé
fra
Le #22944231
JiPaul
Mais je suppose que (comme Eudora) il doit utiliser un fichier par
boite-aux-lettres.

Même pas !
--
Fra