Outlook 2013 - Imprimer plusieurs photos jointes su une seule page

Le
fredobarb
Bonjour,

Le sujet parle de lui même.
Je cherche à faire la même chose qu'avec Outlook Express.

Quand on demande l'impression d'un mail qui contient des pièces jointes, =
si celles-ci sont des photos, Outlook ouvre le visionneur d'image et demand=
e quel type d'impression on veut : 1 image par page, 2, 4 ou plus d'images =
par pages.

Est-ce possible sur Outlook 2013
fredobarb
Le #26311353
Le mercredi 28 mai 2014 12:31:16 UTC+2, a écrit :
[...]

Un petit up..!!??
-=lolol=-

J'ai dans l'idée que non, Outlook ne fait pas ce que tu faisais avec
Outlook Express (sur ce point aussi, pour le défendre on peut dire
qu'il sait faire d'autres choses) ... le fait que tu n'ais pas de
réponse me conforte dans mon idée initiale.

@+Laurent
fredobarb
Le #26313528
Salut

Cette réponse ne va pas faire plaisir à mon casse C#@%#@s de collègue ...

Bon bien je l'envoie voir ailleurs alors...

Merci quand même de m'avoir aider.

Le dimanche 5 octobre 2014 17:18:50 UTC+2, -=lolol=- a écrit :
Bonjour

J'ai dans l'idï¿oee que non, Outlook ne fait pas ce que tu faisais av ec

Outlook Express (sur ce point aussi, pour le dï¿oefendre on peut dire

qu'il sait faire d'autres choses) ... le fait que tu n'ais pas de

rï¿oeponse me conforte dans mon idï¿oee initiale.

@+Laurent