Outlook 2k, Win98 et changements à l'heure d'été.

Michel S.
Bonjoir,

Comme mentionné en titre, j'utilise Outlook 2000 sous Win98.

En prévision des nouveaux moment de changements d'heure d'été, j'ai
utilisé TZedit la semaine dernière pour changer les dates auxquelles
ces changements doivent maintenant être faits.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, j'ai bien reçu le message
habituel de Win98 informant que le changement à l'heure d'été avait été
fait.

Depuis ce temps, tous mes rendez-vous et tâches dans outlook sont
décalés d'une heure. De plus, les événements d'une journée entière
(comme un anniversaire) s'étalent maintenant 2 jours.

C'est la première fois que je vois ce comportement se produire lors du
changement d'heure.

Y'a-t-il une manip supplémentaire à TZEdit qui était requise pour
ajuster aussi le fuseau horaire dans Outlook ?

Et comment puis-je ramener mes événements à la bonne heure maintenant ?

Merci !

JièL
Bonjour

Vérifiez : menu Outils, Options, Options du calendrier, Fuseau horaire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Michel S.
Le fuseau est bien le même que celui du système, la coche "Ajuster en
fonction de l'heure d'été" est mise et l'option d'un fuseau horaire
supplémentaire n'est pas activée.

Est-ce bien ce à quoi il faut s'attendre ?

NB: (CORRECTION : il s'agit d'un Outlook 98 et non 2000)

JièL a pensé très fort :
Bonjour

Vérifiez : menu Outils, Options, Options du calendrier, Fuseau horaire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonjoir,

Comme mentionné en titre, j'utilise Outlook 98 sous Win98.

[...]

JièL
Bonjour

Le fuseau est bien le même que celui du système, la coche "Ajuster en
fonction de l'heure d'été" est mise

Est-ce bien ce à quoi il faut s'attendre ?

Oui, mais peut être en le décochant ?!

NB: (CORRECTION : il s'agit d'un Outlook 98 et non 2000)

Idem

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT