Outlook 2k3: Ouverture par defaut de plusieurs calendrier

Le
Vidda
Bonjour à tous,

Je suis sous SBS2003, et ai chacun de mes clients connectés à sa boite
exchange. Tout fonctionne bien sauf que:

- le Boss voudrait avoir en visu, dés l'ouverture d'outlook, les calendriers
de ses collaborateurs.

Tous les calendriers voulus sont deja partagés et accessibles mais il ne
veut pas avoir à cocher les cases de chaque calendrier, à chaque fois.

Merci de votre aide.
J. K.
Le #342115
Bonjour, soir, Vidda,

[couic]
Je suis sous SBS2003, et ai chacun de mes clients connectés à
sa boite
exchange. Tout fonctionne bien sauf que:

Sur le groupe Exchange, ce sera mieux, je pense :

--

Jacques