Outlook 7 vs Windows mail sous Windows Vista

sandra antoine
bonjour

j'ai installé Office 2007 sur mon nouveau pc configuré en windows vista.
Lorsque je veux par exemple envoyer un email venant d'une page internet,
j'obtiens le message suivant (voir attachment)
comment faire pour que, lorsque j'appuie sur un lien d'une adresse email, il
l'affiche sous windows mail et non outlook (ce dernier n'étant, par
ailleurs, pas complètement installé). dois je désinstaller outlook ? ou y a
t il une manip à faire sous windows mail?
merci

sandra

J. K.
Bonjour, soir, sandra antoine,

[couic]
Il ne faut surtout pas désinstaller Outlook, alors qu'apparemment
il ne serait "pas complètement installé". Dans Windows Mail
/outils/options/général/ en bas "programmes de messagerie... Il
suffit de cocher les bonnes cases. Éventuellement voir dans
Outlook /outils/options/autre/définir voir case à décocher.

--

Cordialement.
Jacques