Outlook 97, arret impossible

Le
alain
Bonjour
J'ai un souci avec Outlook 97 installé sur office XP sp2.
Depuis peu, il lui arrive de se bloquer soit au moment d'enregistrer un
contact ou un évènement soit au moment de l'arrêt du logiciel.
Il faut alors utiliser le gestionnaire des tâches et dans certains cas,
outlook ne figurant même plus sur l'onglet applications, il me faut "tuer"
le processus.

Il y a peutêtre concommitance de l'apparaition de ce bug avec l'installation
de Bitdefender Internet Sécurity.
merci pour vos suggestions
Herser
Le #19256921
alain wrote:
[...]

Vérifie les paramètres de ton AV BitDefender et désactive le courrier :
- courrier sortant ne sert à rien : si tu envoies un virus, ton AV devrait
l'avoir signalé avant !
- courrier entrant : l'AV râlera dès clic sur le fichier vérolé.
Dis nous si ça va mieux
Herser
alain
Le #19263141
"Herser" a écrit :

alain wrote:
> [...]

l'avoir signalé avant !
- courrier entrant : l'AV râlera dès clic sur le fichier vérolé.

Merci pour cette suggestion mais ca n'a rien changé

Faut dire que je ne me sers pas du tout d'outlook pour la messagerie mais
tout simplement D'OExpress 6.
Je ne suis pas absolument sur que BitDef en est la cause, c'est une panne
aléatoire mais qui a tendance à se multiplier récemment