Outlook 97, arret impossible

2 réponses
alain
Bonjour
J'ai un souci avec Outlook 97 installé sur office XP sp2.
Depuis peu, il lui arrive de se bloquer soit au moment d'enregistrer un
contact ou un évènement soit au moment de l'arrêt du logiciel.
Il faut alors utiliser le gestionnaire des tâches et dans certains cas,
outlook ne figurant même plus sur l'onglet applications, il me faut "tuer"
le processus.

Il y a peutêtre concommitance de l'apparaition de ce bug avec l'installation
de Bitdefender Internet Sécurity....
merci pour vos suggestions

2 réponses

Herser
alain wrote:
Bonjour
J'ai un souci avec Outlook 97 installé sur office XP sp2.
Depuis peu, il lui arrive de se bloquer soit au moment d'enregistrer
un contact ou un évènement soit au moment de l'arrêt du logiciel.
Il faut alors utiliser le gestionnaire des tâches et dans certains
cas, outlook ne figurant même plus sur l'onglet applications, il me
faut "tuer" le processus.

Il y a peutêtre concommitance de l'apparaition de ce bug avec
l'installation de Bitdefender Internet Sécurity....
merci pour vos suggestions

Bonjour
Vérifie les paramètres de ton AV BitDefender et désactive le courrier :
- courrier sortant ne sert à rien : si tu envoies un virus, ton AV devrait
l'avoir signalé avant !
- courrier entrant : l'AV râlera dès clic sur le fichier vérolé.
Dis nous si ça va mieux
Herser
alain
"Herser" a écrit :

alain wrote:
> Bonjour
> J'ai un souci avec Outlook 97 installé sur office XP sp2.
> Depuis peu, il lui arrive de se bloquer soit au moment d'enregistrer
> un contact ou un évènement soit au moment de l'arrêt du logiciel.
> Il faut alors utiliser le gestionnaire des tâches et dans certains
> cas, outlook ne figurant même plus sur l'onglet applications, il me
> faut "tuer" le processus.
>
> Il y a peutêtre concommitance de l'apparaition de ce bug avec
> l'installation de Bitdefender Internet Sécurity....
> merci pour vos suggestions

Bonjour
Vérifie les paramètres de ton AV BitDefender et désactive le courrier :
- courrier sortant ne sert à rien : si tu envoies un virus, ton AV devrait
l'avoir signalé avant !
- courrier entrant : l'AV râlera dès clic sur le fichier vérolé.
Dis nous si ça va mieux
Herser

Merci pour cette suggestion mais ca n'a rien changé

Faut dire que je ne me sers pas du tout d'outlook pour la messagerie mais
tout simplement D'OExpress 6.
Je ne suis pas absolument sur que BitDef en est la cause, c'est une panne
aléatoire mais qui a tendance à se multiplier récemment