Outlook 97 et vista

Le
Yvan
Bonjour,

J'ai un CD d'office 97 et je souhaite utiliser Outlook 97 avec vista.
Lorsque je fais l'installation, cela fonctionne bien pour word, excel ,
mais impossible de faire fonctionner outlook.

Existe t il une solution, car j'ai vraiment envie d'utiliser outlok 97, et
je n'ai pas envie de payer un CD supplémentaire ?

Merci par avance
Questions / Réponses high-tech
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #16537921
Bonjour !

Comme dans l'autre message, je te conseille d'essayer la virtualisation.
Par exemple, un Win-2000 virtuel fera tourner Outlook-97 sans problèmes.

@-salutations

Michel Claveau