Outlook 97 et vista

Yvan
Bonjour,

J'ai un CD d'office 97 et je souhaite utiliser Outlook 97 avec vista.
Lorsque je fais l'installation, cela fonctionne bien pour word, excel ...,
mais impossible de faire fonctionner outlook.

Existe t il une solution, car j'ai vraiment envie d'utiliser outlok 97, et
je n'ai pas envie de payer un CD supplémentaire ?

Merci par avance

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Comme dans l'autre message, je te conseille d'essayer la virtualisation.
Par exemple, un Win-2000 virtuel fera tourner Outlook-97 sans problèmes.

@-salutations

Michel Claveau