outlook n'accepte pas l'adresse de mon serveur

Le
marieclaude7
bonjour,l'adresse du serveur live est pop3.live.com et smtp.live.com or
outlook signale l'erreur 080042108 que faire? merci bp
J. K.
Le #21684781
Bonjour, soir à marieclaude7 qui a formulé la demande :

[..]
bonjour,l'adresse du serveur live est pop3.live.com et smtp.live.com
or outlook signale l'erreur 080042108 que faire? merci bp

Cette réponse a été donnée hier par ***FRGE***

Serveur de courrier entrant : pop3live.com
Serveur de courrier sortant : smtp.live.com

Dans les paramètres supplémentaires:
Onglet "serveur sortant":
Cochez : Serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
Cochez : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courier
entrant

Onglet "Options avancées"
Port : 995
Serveur sortant (SMTP) = 587
Cochez : Serveur nécessite une connexion chiffrée.
Utiliser le type de connexion chiffrée suivant : TLS

--
Cordialement.
Jacques