outlook et accès internet via un lien

Le
majo
Depuis hier, lorsque je reçois un courriel avec un lien (URL) Internet je
suis incapable d'accèder directement au site Internet en cliquant sur le lien
et avant tout fonctionnait. Pourquoi ????
Le Claude
Le #18944971
Salut,

Tu nous dis :
Pourquoi ????

Parce que comme à nous tu ne lui a pas dit "bonjour"

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"majo" news: