Outlook et Access

guy boily
Bonjour à tous,

S'il est possible de transférer des données de Access dans Outlook,
l'inverse est-il possible? Si oui, où pourrais-je obtenir un début de
solution ou carrément la solution ?

Merci à l'avance de me lire et me répondre
--
boily_SLSJ

Tisane
Bonjour Guy,

S'il est possible de transférer des données de Access dans Outlook,
l'inverse est-il possible? Si oui, où pourrais-je obtenir un début de
solution ou carrément la solution ?

Dans le sens Outlook vers Access, c'est a priori plus simple. Mais cela
dépend ce que tu veux transférer.
Depuis Access :
- menu Fichier | Données externes | Importer
- sélectionne le type de fichiers "Outlook()"

--
Tisane

guy boily
Bonjour Tisane,

Merci pour ta réponse. Je voudrais importer dans une table les agendas
outlook de tous les employés du bureau ( 25) i.e le nom de l'employé_la
date _l'heure _et l'activité qu'il a planifiée.

Encore une fois milles fois merci à l'avance pour ton aide.

P.S. les employés planifient leur semaine de travail le lundi matin et je
veux récupérer toutes ces données i.e. toute la semaine pour tous les
employés.
Je ne pourrai esseyer ta solution que demain Lundi dès ma rentrée au bureau.

--
boily_SLSJ

Bonjour Guy,