de Outlook à Access

guy boily
Bonjour à tous
Nous sommes 25 employés au bureau et je voudrais importer, dans ma base de
données Access, les informations suivantes provenant de leur calendrier
Outlook :
l'identité de l'employé, la date, l'heure ainsi que la raison de son
rendez-vous.
J'ai fait une tentative avec " fichier" "importer" "données externes" à
partir de ma base Access et je ne suis pas capable d'obtenir ces données ?
Quelqu'un a-t-il déjà tenté d'exporter ces données du calendrier Outlook vers
une base Access ? si vous avez réussi,pourriez-vous me faire part de votre
solution

Merci à l'avance de la réponse .

boily_SLSJ

J. K.
Bonjour, soir, guy boily,

Je ne suis pas 25 employés, je suis seul !
J'ai fait l'export de Outlook 2007 vers Access, il me semble que
c'est assez complet, mais je n'ai pas un calendrier rempli comme
le vôtre.
À savoir si les champs de mappage sont suffisants.
L'import à partir de Access paraît moins concluant.
Dans un autre domaine voir ce lien.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.