Outlook n'aime pas Avast?

3 réponses
Charlubert
Bonjour,
Il y a pas mal de semaines, Outlook fermait dès qu'un chargement de mails
était en cours, et seulement à ce moment là. Puis le hasard m'a fait tester
un nouvel anti virus (AVG), et plus de pb. Je viens de remettre mon ordi à
zéro et continuer à me servir d'AVG. Tj pas de Pb.
Une idée saugrenue m'a fait réinstaller Avast, et ça recommence. Dois je
abandonner cet anti virus ou y a t-il un paramètre à changer?
En attendant vos solutions, merci à WLM !
JCE

3 réponses

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Il y a pas mal de semaines, Outlook fermait dès qu'un chargement de mails
était en cours, et seulement à ce moment là. Puis le hasard m'a fait
tester un nouvel anti virus (AVG), et plus de pb. Je viens de remettre mon
ordi à zéro et continuer à me servir d'AVG. Tj pas de Pb.
Une idée saugrenue m'a fait réinstaller Avast, et ça recommence. Dois je
abandonner cet anti virus ou y a t-il un paramètre à changer?
En attendant vos solutions, merci à WLM !
JCE

Désolé et oublié:
- Outlook 2007
- XP Home
Le Claude
Salut,

Avast fonctionne parfaitement bien et ne coince pas Outlook (enfin en principe -:))
En cliquant sur l'icône A dans la zone de notification, tu verras qu'il y a un onglet
consacré à Outlook, peut être est-il mal paramétré.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Il y a pas mal de semaines, Outlook fermait dès qu'un chargement de mails était en
cours, et seulement à ce moment là. Puis le hasard m'a fait tester un nouvel anti virus
(AVG), et plus de pb. Je viens de remettre mon ordi à zéro et continuer à me servir
d'AVG. Tj pas de Pb.
Une idée saugrenue m'a fait réinstaller Avast, et ça recommence. Dois je abandonner cet
anti virus ou y a t-il un paramètre à changer?
En attendant vos solutions, merci à WLM !
JCE

JièL
Hello

Charlubert a écrit :
Bonjour,
Il y a pas mal de semaines, Outlook fermait dès qu'un chargement de
mails était en cours, et seulement à ce moment là. Puis le hasard m'a
fait tester un nouvel anti virus (AVG), et plus de pb. Je viens de
remettre mon ordi à zéro et continuer à me servir d'AVG. Tj pas de Pb.
Une idée saugrenue m'a fait réinstaller Avast, et ça recommence. Dois je
abandonner cet anti virus ou y a t-il un paramètre à changer?

THE paramètres à changer est de demander à TOUS les antivirus de ne pas
analyser les mails (entrants et à plus forte raison sortant), c'est
souvent une source de pb.

Ça ne l'empêche pas de faire son job quand vous essayez d'ouvrir une pj.

En attendant vos solutions, merci à WLM !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2