Outlook n'aime pas Avast?

Le
Charlubert
Bonjour,
Il y a pas mal de semaines, Outlook fermait dès qu'un chargement de mails
était en cours, et seulement à ce moment là. Puis le hasard m'a fait tester
un nouvel anti virus (AVG), et plus de pb. Je viens de remettre mon ordi à
zéro et continuer à me servir d'AVG. Tj pas de Pb.
Une idée saugrenue m'a fait réinstaller Avast, et ça recommence. Dois je
abandonner cet anti virus ou y a t-il un paramètre à changer?
En attendant vos solutions, merci à WLM !
JCE
Charlubert
Le #20104811
[...]

Désolé et oublié:
- Outlook 2007
- XP Home
Le Claude
Le #20106931
Salut,

Avast fonctionne parfaitement bien et ne coince pas Outlook (enfin en principe -:))
En cliquant sur l'icône A dans la zone de notification, tu verras qu'il y a un onglet
consacré à Outlook, peut être est-il mal paramétré.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL
Le #20111071
Hello

Charlubert a écrit :
[...]

THE paramètres à changer est de demander à TOUS les antivirus de ne pas
analyser les mails (entrants et à plus forte raison sortant), c'est
souvent une source de pb.

Ça ne l'empêche pas de faire son job quand vous essayez d'ouvrir une pj.

En attendant vos solutions, merci à WLM !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO