Outlook Ajourd'hui [dossier d'Archivage] en doublon

BATMAN
Bonjour,

Dnas Outlook 2002, SP, j'ai un seul dossier mes en doublons dans ma liste
des dossiers. Il s'appelle
+ Outlook Ajourd'hui [dossier d'Archivage]
Ce dossier contient tous mes mails, mes tâches, etc

Est-ce normal qu'il porte comme nom (...)[dossier d'archivage], et est-ce
normal qu'il soit en double, l'un au dessus de l'autre, avec exactement le
même nom (et tout est répété à l'intérieur).

Espérant une réponse.

J. K.
Bonjour, soir, BATMAN,

[couic]

[...]

Réponse positive ou négative !

Ce que tu peux tenter, c'est de déplacer un des fichiers "archives", tu le
sauvegardes et ainsi tu auras un fichier archives en moins. Si le contenu
est identique à toi de décider de ce que tu vas en faire.

--

Cordialement.
Jacques