outlook anglais

1 réponse
HOE
Bonjour,

Avec l'ancienne version outlook 2003, on pouvait 'reseter' le nom des
dossiers crées en anglais par la commande 'outlook /resetfoldernames' . Sur
outlook 2007, la commande parait inopérante.

Qq a t il une solution ?

merci d'avance

HOE

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je pense que ce commutateur existe toujours.
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP012185891036.aspx?pid=CH100788811036

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"HOE" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Avec l'ancienne version outlook 2003, on pouvait 'reseter' le nom des
dossiers crées en anglais par la commande 'outlook /resetfoldernames' .
Sur
outlook 2007, la commande parait inopérante.

Qq a t il une solution ?

merci d'avance

HOE