Outlook Anywhere

Le
Laurent Bulot
Bonjour,

Je voudrai comment installer Outlook Anywhere sur un Exchange 2003 Std SP2.
Je ne trouve aucun documentation a faire sur le serveur mais que sur la
partie Client !
Pouvez vous m'aider ?

Michaël THIBAUT

Tu n'en trouveras pas, pour la bonne raison que Outlook Anywhere n'existe
que sur Exchange 2007.

Sur Exchange 2003, ca s'appelle :OWA, RPC over HTTPS

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging

"Laurent Bulot" message de news: