Outlook appel ''COREL ADRESS BOOK''

Jackyjack
J'ai le message suivant à l'ouverture d'outlook 2007
(Le moteur de base de données BORLAND n'a pas été installé. Impossible de
charger le fournisseur de services des carnets d'adresse COREL)

Question: comment faire pour me débarrasser du message sans installer
Corel AdressBook???? (que je n'ai pas d'ailleurs). Ou aller dans la
configuration de base pour désactiver cet recherche???

Christophe Mathon
Bonjour Jackyjack,

Si tu démarre Outlook en save mode, est ce que tu a encore le message?
(Outlook /safe)

Si oui, .... Alors ce n'est pas normal. Il me faudrait un screenshot.

Si non, c'est un addin qui fait ca. Il faut juste trouver lequel et le
désactiver.

--
Regards
Christophe Mathon