Outlook appel ''COREL ADRESS BOOK''

1 réponse
Jackyjack
J'ai le message suivant à l'ouverture d'outlook 2007
(Le moteur de base de données BORLAND n'a pas été installé. Impossible de
charger le fournisseur de services des carnets d'adresse COREL)

Question: comment faire pour me débarrasser du message sans installer
Corel AdressBook???? (que je n'ai pas d'ailleurs). Ou aller dans la
configuration de base pour désactiver cet recherche???

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour Jackyjack,

Si tu démarre Outlook en save mode, est ce que tu a encore le message?
(Outlook /safe)

Si oui, .... Alors ce n'est pas normal. Il me faudrait un screenshot.

Si non, c'est un addin qui fait ca. Il faut juste trouver lequel et le
désactiver.

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Jackyjack" wrote in message
news:
J'ai le message suivant à l'ouverture d'outlook 2007
(Le moteur de base de données BORLAND n'a pas été installé. Impossible de
charger le fournisseur de services des carnets d'adresse COREL)

Question: comment faire pour me débarrasser du message sans installer
Corel AdressBook???? (que je n'ai pas d'ailleurs). Ou aller dans la
configuration de base pour désactiver cet recherche???