outlook s'arrete après quelques secondes tout seul ???

32 réponses
cedric
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

10 réponses

1 2 3 4
J. K.
Bonjour, soir à cedric qui a formulé la demande :

*bonjour* *aussi* !
[..]
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

Plus de précisions, pas de messages d'erreurs dans l'observateur
d'événements ?

--
Cordialement.
Jacques
CyrilM
"cedric" a écrit :

que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse
Bonjour,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui?
Je suis allé dans le panneau de config "Réparer Office" mais problème non
résolu.

Can someone help?

Cyril
***FRGE***
*Bonjour* *CyrilM*
Le 06/05/2009 jour de la Sainte Prudence, CyrilM nous a écrit ceci:

J'ai le même problème depuis aujourd'hui?
Je suis allé dans le panneau de config "Réparer Office" mais problème non
résolu.

Tentez plutôt une réparation de la boite de réception avec SCANPST.

--
***FRGE***
CyrilM
"***FRGE***" a écrit :

*Bonjour* *CyrilM*
Le 06/05/2009 jour de la Sainte Prudence, CyrilM nous a écrit ceci:

> J'ai le même problème depuis aujourd'hui?
> Je suis allé dans le panneau de config "Réparer Office" mais problème non
> résolu.

Tentez plutôt une réparation de la boite de réception avec SCANPST.

--
***FRGE***

Merci mais comment puis-je tenter une réparation sans pouvoir accéder à la boîte de réception (puisque Outlook se referme en quelques secondes) et quel est cet outil "SCANPST"?

CyrilM
montalto
cedric a écrit le 06/05/2009 à 14h01 :
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

J'ai le même problème apparemment, et depuis aujourd'hui aussi, peux tu nous donner plus détails? Version, Windows, messages...?
news.orange.fr
Bonjour a tous
Meme pb ce jour en ce qui me concerne
..sur 2 PC sous Vista !
J'espere que le Support de Microsoft pourra nous aiguiller
vers une solution
@+
J.O
"cedric" a écrit dans le message de
news:
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

mcb
Bonsoir à tous

Je rencontre aussi le même problème aujourd'hui, sur 5 pc sous vista !!!!!!!!!

"news.orange.fr" a écrit :

Bonjour a tous
Meme pb ce jour en ce qui me concerne
..sur 2 PC sous Vista !
J'espere que le Support de Microsoft pourra nous aiguiller
vers une solution
@+
J.O
"cedric" a écrit dans le message de
news:
> que se passe t'il ?
> comment arrêter ce processus
>
> merci pour votre réponse
>

JCE
Même pb pour moi sous vista aussi ! Le message d'erreur se termine par
"windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible", mais rien ne se passe...

"mcb" a écrit :

Bonsoir à tous

Je rencontre aussi le même problème aujourd'hui, sur 5 pc sous vista !!!!!!!!!

"news.orange.fr" a écrit :

> Bonjour a tous
> Meme pb ce jour en ce qui me concerne
> ..sur 2 PC sous Vista !
> J'espere que le Support de Microsoft pourra nous aiguiller
> vers une solution
> @+
> J.O
> "cedric" a écrit dans le message de
> news:
> > que se passe t'il ?
> > comment arrêter ce processus
> >
> > merci pour votre réponse
> >
>

Le Claude
Salut,

Pour trouver le Scanpst grand réparateur du PST devant l'éternel, tu va
dans C:Program filesMicrosoft OfficeOffice 12 et là tu le cherches.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cedric" a écrit dans le message de
news:
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

renaud520
Bonsoir

+1, idem pour moi depuis ce matin 2 outlook 2007 sous vista. Serveur
exchange 2007. Pas d'event particulier sur le serveur.
J'arrive à bloquer le crash tant qu'il synchronise pas avec le serveur
exchange.
Sinon, plantage, l'event precise qu'outlook à causer une faute dans le
module ntdll.dll.
J'ai supprimer extend.dat, supprimer le compte puis remonter le compte, rien
n'y fait.
Esperons que demain matin ca s'agrave pas sur les autres postes.
Demain, je vais tenter de supprimer les mises à jours du 05/05/2009.

Renaud

"JCE" a écrit :

Même pb pour moi sous vista aussi ! Le message d'erreur se termine par
"windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible", mais rien ne se passe...

"mcb" a écrit :

> Bonsoir à tous
>
> Je rencontre aussi le même problème aujourd'hui, sur 5 pc sous vista !!!!!!!!!
>
> "news.orange.fr" a écrit :
>
> > Bonjour a tous
> > Meme pb ce jour en ce qui me concerne
> > ..sur 2 PC sous Vista !
> > J'espere que le Support de Microsoft pourra nous aiguiller
> > vers une solution
> > @+
> > J.O
> > "cedric" a écrit dans le message de
> > news:
> > > que se passe t'il ?
> > > comment arrêter ce processus
> > >
> > > merci pour votre réponse
> > >
> >

1 2 3 4