outlook et assistance à distance

Le
da
Bonjour,
quand je lance l'assistance à distance de windows, l'icone outlook express
n'apparait pas , pour envoyer l'email.je suis obligé de le faire
manuellement .
de même le carnet d'adresse n'est pas accessible.
sur un autre PC je n'ai aucun problème!
Auriez vous une idée?
Merci
Daniel
Luc
Le #1721255
da a écrit...

quand je lance l'assistance à distance de windows, l'icone outlook
express n'apparait pas ,

En passant par 'Aide et support' ?

pour envoyer l'email.je suis obligé de le
faire manuellement .
de même le carnet d'adresse n'est pas accessible.
sur un autre PC je n'ai aucun problème!
Auriez vous une idée?

Vérifie qu'OE soit bien ton logiciel de messagerie par défaut dans les
Options Internet, onglet 'Programmes'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

da
Le #1721254
"Luc" news:
da a écrit...

[...]

Oui je passe par Démarrer, Tous les programmes, Assistance à distance,

Inviter quelqu'un pour vous aider ...
Il m'affiche widonws messenger dans le premier pavé et une enveloppe ( au
lieu de OE)dans le deuxième.
je rentre l'email et plus rien ,je suis obligé de copier le fichier généré
dans un répertoire et de l'envoyer manuellement avec OE
J'ai vérifié dans IE7 , j'ai bien outlook express comme programme.
Sur aucun de mes autres PC je n'ai ce problème
Daniel