Outlook Aujourd'hui

2 réponses
pgze
Je souhaite qu'au moment où j'ouvre Outlook 2000 ce soit la fenêtre Outlook
Aujourd'hui qui s'ouvre. Je crois savoir que c'est avec la touche :
"personnaliser Outlook Aujourd'hui" en haut à droite. Malheureusement,
lorsque je clique dessus, rien ne se passe, rien ne s'ouvre. J'ai essayé de
réparer et de réinstaller, mais rien n'y fait. Avez-vous une solution ?
Merci
--
pgze

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi pgze

Je souhaite qu'au moment où j'ouvre Outlook 2000 ce soit la fenêtre Outlook
Aujourd'hui qui s'ouvre.

Avec 2003 (je n'ai plus 2000 depuis... pppfuuiittttt) : menu Outils,
Options, onglet Autre, bouton Options avancés...

Je crois savoir que c'est avec la touche :
"personnaliser Outlook Aujourd'hui" en haut à droite. Malheureusement,
lorsque je clique dessus, rien ne se passe, rien ne s'ouvre.

Le problème est différent...
voyez cette note
OL2000 : Impossible de personnaliser Outlook Aujourd'hui après
l'installation de la Mise à jour critique 813489 pour Internet Explorer
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;820575

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

pgze
Merci infiniment, ça fonctionne !
--
pgze

Bonjoir(c) à vous aussi pgze

Je souhaite qu'au moment où j'ouvre Outlook 2000 ce soit la fenêtre Outlook
Aujourd'hui qui s'ouvre.

Avec 2003 (je n'ai plus 2000 depuis... pppfuuiittttt) : menu Outils,
Options, onglet Autre, bouton Options avancés...

Je crois savoir que c'est avec la touche :
"personnaliser Outlook Aujourd'hui" en haut à droite. Malheureusement,
lorsque je clique dessus, rien ne se passe, rien ne s'ouvre.

Le problème est différent...
voyez cette note
OL2000 : Impossible de personnaliser Outlook Aujourd'hui après
l'installation de la Mise à jour critique 813489 pour Internet Explorer
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;820575

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr