Outlook Aujourd'hui: perte de mail

Lerritier
Bonjour,

J'ai voulu déplacé un mail de mon dossier "Boîte de réception" (Inbox) vers
un dossier que je me suis créé au même niveau que la "Boîte de réception".

En déplaçant le mail, j'ai laché mon Drag&Drop sur "Outlook Aujourd'hui". Et
je ne le retrouve plus.
Quelqu'un sait-il comment récupérer ce mail ? Il ne se trouve ni dans les
"Eléments Supprimés", ni dans aucun autre dossier.

D'avance merci à tous

Lerritier

Fabrice N.
Bonjour,

Dans ta liste des dossiers, fait un clique droit sur "Boîte aux lettres..."
propriétés
Onglet "Page d'accueil"
Décoche "Afficher par défaut la page d'accueil de ce dossier" et valide.

A la place de la page Outlook aujourd'hui, tu as la liste des mail qui sont
dedans.
Déplace ton message dans le bon dossier puis retourne dans les options pour
recocher la case.

A+