Outlook n'autorise plus l'utilisation des liens url des courriels

Le
Le_Québécois
Bonsoir à tous

Depuis ce soir, Outlook 2003 ne m'autorise plus à utiliser les liens url
inclus dans les courriels que je reçois.

Il me donne comme message:
«Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système.»

Le problème c'est que je suis l'administrateur système et je n'ai fait aucun
changement ni dans mes configs de IE ou Outlook 2003. Cependant, j'ai
installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un rapport???

Merci de vos précieux conseils.

Le_Québécois
Le Claude
Le #21304371
Salut,

Tu nous dis :
Cependant, j'ai installé hier Mozilla Firefox, pourrait-il y avoir un
rapport???

Depuis hier tu as un problème, mais depuis hier tu as installé Mozilla, la
réponse {OUI} semble évidente.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Le_Québécois" groupe de discussion :
[...]

Le #21318141
OK je vais tenter un point de restauration.

"Le Claude" de groupe de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Quartzkyte
Le #21319561
Le Québécois a écrit :
[...]

Ou plutôt redéfinir Outlook comme application de messagerie par défaut dans les programmes du panneau de configuration (méthode variable selon ton Windows).

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/