Outlook bloqué

Le
JK
Bonsoir
J'utilise Outlook 2003 au boulot.
Des fois et je ne sais pourquoi Outlook ne s'ouvre plus (voir fichier
sur lien joint) et je suis obligé de redémarrer le PC car fermer la
session ne suffit pas.

http://cjoint.com/?iivG6st2s6

Merci pour vos réponses.

Jack
JièL
Le #16507921
Bonjoir(c) JK

Le 08/08/2008 21:37 vous avez écrit ceci :
Bonsoir
J'utilise Outlook 2003 au boulot.

Avec un serveur Exchange ?

Des fois et je ne sais pourquoi Outlook ne s'ouvre plus (voir fichier
sur lien joint) et je suis obligé de redémarrer le PC car fermer la
session ne suffit pas.

Si pas Exchange, essayez les solutions de réparations classiques :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idw par contre ça n'est
pas pareil si vous avez un serveur Exchange, la il faudrait voir avec l'admin

Merci pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO