outlook bloqué

1 réponse
sirplai
A la suite d'un restauration systeme, outlook 2007 s'est remis en mode
évaluation. L'actvation ne fonctionne plus, la désinstallation non-plus.

Que dois-je faire

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que dois-je faire

Essaye de : (dans l'ordre)
1-) Réparer le PST avec le fichier C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12Scanpst.
2-) Faire une réparation d'Office avec le CD d'installation.
3-) Réinstaller Office après l'avoir supprimé par le Panneau de Configuration et après
avoir supprimé toutes les clefs, entrées et dossiers du Registre se nommant Outlook
Pour accéder au Registre :
tape ceci :
regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Dans l'éditeur du registre tu effectues une recherche par le menu [Édition] ==>
[Recherche] puis par [F3], dès qu'un dossier ou une clef ou une entrée est pointé tu la
supprimes et tu continues jusqu'à ce que l'Éditeur te dise : {recherche terminée}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sirplai" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
A la suite d'un restauration systeme, outlook 2007 s'est remis en mode
évaluation. L'actvation ne fonctionne plus, la désinstallation non-plus.

Que dois-je faire