Outlook bloqué au lancement

charles.chartier2
Bonjour à tous

Je viens de récupérer un micro d'une usine où je travaillais.
Windows XP est dessus.
Lorsque je lance OE, il me demande un mot de passe.
Je suis allé voir son ancien utilisateur. Il ne se servait pas de ce
logiciel
de courrier.

Comment procéder pour essayer d'enlever ce mot de passe ?
J'ai l'intention de mettre ce PC pour me connecter à INTERNET.

Merci de me renseigner

Charles

J. K.
Bonjour, soir, charles.chartier2,

[couic]

Outlook Express et Outlook ce n'est pas le même programme.
Pour le problème, peut-être une solution sur la faq de Oe :
http://www.faqoe.com/

--

Cordialement.
Jacques