Outlook - certains mails ne s'affichent pas

2 réponses
Bonjour,
Je rencontre un pb vraiment bizarre chez un client
Certains mails ne s'affichent pas dans Outlook ou arrivent mais sans pièce
jointe

Je me permets de dire qu'ils ne s'affichent pas car dans la console "Centre
de suivi de message" d'Exchange je vois bien les messages. Petit bémol, on a
pas moyen de savoir s'il y a la pièce jointe dans cette console (à moins que
vous ayez un truc et astuce !!!)

Le doute est sur le fait que le client à pleins de règles dans Outlook et
l'ai l'impression qu'elles s'appliquent également en OWA ? Comment arrêter
la gestion des règles sans les désactiver avec les cases à cocher ?

NB : le client visualise tous les mails avec son Pocket PC en directPush.
C'est ce qui me mets sur la piste des règles ou un autre programme (norton
ou autre) sur son PC. Mais comment vérifier plus finement ?

Votre avis m'intéresse

FP

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il faut distinguer les messages qui ne s'affichent pas de ceux qui n'ont
pas de pièces jointes.

Pour les messages qui n'arrivent pas dans Outlook, dans le suivi de message
quelle est la dernière ligne affichée ( remise locale, etc)

Vous pouvez donc voir le message avec le pocketPC mais pas avec Outlook ?
C'est ça ? Et avec OWA ?

Vous pouvez essayer de faire un nouveau profile ( autre profile) sans
règles.

Aurélia

wrote in message
news:464a79c0$0$27391$
Bonjour,
Je rencontre un pb vraiment bizarre chez un client
Certains mails ne s'affichent pas dans Outlook ou arrivent mais sans pièce
jointe

Je me permets de dire qu'ils ne s'affichent pas car dans la console
"Centre de suivi de message" d'Exchange je vois bien les messages. Petit
bémol, on a pas moyen de savoir s'il y a la pièce jointe dans cette
console (à moins que vous ayez un truc et astuce !!!)

Le doute est sur le fait que le client à pleins de règles dans Outlook et
l'ai l'impression qu'elles s'appliquent également en OWA ? Comment arrêter
la gestion des règles sans les désactiver avec les cases à cocher ?

NB : le client visualise tous les mails avec son Pocket PC en directPush.
C'est ce qui me mets sur la piste des règles ou un autre programme (norton
ou autre) sur son PC. Mais comment vérifier plus finement ?

Votre avis m'intéresse

FP

merci aurélia,
je vérifie demain chez le client en télémaintenance
FP
"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Il faut distinguer les messages qui ne s'affichent pas de ceux qui n'ont
pas de pièces jointes.

Pour les messages qui n'arrivent pas dans Outlook, dans le suivi de
message quelle est la dernière ligne affichée ( remise locale, etc)

Vous pouvez donc voir le message avec le pocketPC mais pas avec Outlook ?
C'est ça ? Et avec OWA ?

Vous pouvez essayer de faire un nouveau profile ( autre profile) sans
règles.

Aurélia

wrote in message
news:464a79c0$0$27391$
Bonjour,
Je rencontre un pb vraiment bizarre chez un client
Certains mails ne s'affichent pas dans Outlook ou arrivent mais sans
pièce jointe

Je me permets de dire qu'ils ne s'affichent pas car dans la console
"Centre de suivi de message" d'Exchange je vois bien les messages. Petit
bémol, on a pas moyen de savoir s'il y a la pièce jointe dans cette
console (à moins que vous ayez un truc et astuce !!!)

Le doute est sur le fait que le client à pleins de règles dans Outlook et
l'ai l'impression qu'elles s'appliquent également en OWA ? Comment
arrêter la gestion des règles sans les désactiver avec les cases à cocher
?

NB : le client visualise tous les mails avec son Pocket PC en directPush.
C'est ce qui me mets sur la piste des règles ou un autre programme
(norton ou autre) sur son PC. Mais comment vérifier plus finement ?

Votre avis m'intéresse

FP