Outlook et clé 3G Bouygues

Le
Hasta Luego
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer Outlook 2007 pour pouvoir envoyer mes
mails avec une connexion 3G+ de Bouygues.
J'ai bien mis le smtp de Bouygues (smtp.bouygtel.fr), et le pop de mon
serveur de messagerie, je n'ai aucun message d'erreur, les messages
semblent partir, mais ils n'arrivent jamais.

Si quelq'un a une idée, merci d'avance

--
Hasta Luego
Gilles
[...]

J'avais le même problème à partir d'un smartphone. J'ai finalement supprimé
les proxys et utilisé les pop de mes FAI (pop.club-internet.fr et
pop.live.com) et tout a fonctionné.
J'imagine que ce ne doit pas être très différent pour une clef 3G+.
Cordialement,
Gilles
Hasta Luego
Le #22113311
Gilles a écrit :
[...]

le problème n'est pas le pop mais le smtp !

--
Hasta Luego
Gilles
Gilles a écrit :
[...]

J'ai répondu trop vite. Effectivement j'ai modifié pop ET smtp et tout a
fonctionné.
Hasta Luego
Le #22120861
Gilles a écrit :
"Hasta Luego"
Gilles a écrit :
[...]

OK, mais là je n'utilise pas de proxy et le smtp est bien celui de mon
FAI (Bouygues en l'occurrence) et ça ne marche pas

--
Hasta Luego
Ticasso

@+

[...]

[...]