Outlook et le codage

Le
Oseborn
Bonjour à tous,

Environnement : Outlook 2003 SP2 / Exchange 2003 SP1 et SP2

Pourriez vous m'eclairer, j'aimerais savoir comment outlook 2003 gere le
codage des mails à la reception.

J'ai vu qu'on pouvais selectionner le codage à l'envoie mais est ce qu'on
peut le faire pour la reception ?

Je suis actuellement en Selection automatique dans les opions international
d'outlook. Est-ce que c'est bon ? Quel est le meilleur choix à faire pour
l'envoi des mails ?

Merci à tous pour tous vos éléments de réponses
Aurélia BELIN [MS]

Outlook utilise le codage du message à la réception.
Vous pouvez manuellement sélectionnez un autre codage pour la lecture (
options/codage).

"Oseborn" news:
[...]

Le #11256811
Salut aurelia,